REVITALISATION
DES MÉDIAS
D'IMPRIMERIE

Miralupa Logo

NOUS AIDONS NOS CLIENTS À AUGMENTER LEURS VENTES EN REVITALISANT L’IMPRIMÉ EN UTILISANT LA TECHNOLOGIE MOBILE

Pour la première fois, un appel à l’action est en fait une action … un seul clic.

Changez les règles d’engagement en créant des supports imprimés mémorables qui inspirent les clients à modifier leur comportement. La Réalité Augmentée est une technologie vraiment fascinante qui donne vie à vos imprimés tout en mesurant et en surveillant l’engagement de vos clients avec les promotions.

thrubx_logo_newestwhite_tm_mc_noborder

Pour en savoir plus sur les solutions personnalisées en réalité augmentée de Miralupa, veuillez visiter Thrubox.co

Voir la vidéo >

LA
PLATEFORME
COMPLÈTE:
MARGE

La plateforme technologique exclusive MARGE™ de Miralupa est l’épine dorsale de nos applications et expériences. Les applications et expériences se présentent sous plusieurs formes, et dans de nombreux lieux et paramètres. La plupart des expériences doivent s’étendre sur plusieurs types d’appareils et de technologies à travers de nombreuses plateformes OS et des normes techniques. Le système MARGE est un cadre sur lequel nous créons tout.

 

 

 

 

CRÉDIT
AGRICOLE
FRANCE

Une des plus grandes compagnies d’assurance en Europe a récemment choisi Miralupa pour aider à créer une expérience RA expliquant leur gamme de produits aux clients. L’application présente à l’utilisateur une situation hypothétique expliquée par des personnages animés pour plusieurs de leurs principaux produits, des cartes imprimées et affiches agissent comme des déclencheurs différents pour des expériences uniques en RA, revitalisant ainsi les canaux des médias d’impression existants tout en générant des données détaillées sur les utilisateurs.

Voir la vidéo >

 

GROUPE
VOYAGE
QUÉBEC

Groupe Voyage Québec a travaillé avec Miralupa pour créer une application unique pour leur installation lors d’un événement dans la ville de Québec. Nous avons augmenté leur logo pour afficher des feux d’artifice, une famille de girafe qui interagit avec les utilisateurs debout devant une partie de l’écran ainsi que des lunettes qui révèlent un globe devant les yeux d’un ami. De plus, les utilisateurs sont encouragés à prendre des photos et à les partager.

Voir la vidéo >

 

CURIEUX À PROPOS
DE LA RÉALITÉ AUGMENTÉE?

Allez voir notre blogue pour des mises à jour et des informations générales sur la réalité augmentée.

Privacy Policy | Cookie Policy

REVITALIZING
PRINT MEDIA

 
Miralupa Logo

WE HELP OUR CUSTOMERS INCREASE SALES BY REVITALIZING PRINT MEDIA USING MOBILE TECHNOLOGY

A Call to Action that is in fact actionable

Change the rules of engagement by creating memorable print media that inspires clients and changes behavior. Augmented Reality is a truly fascinating technology that brings your print pieces to life while measuring and monitoring engagement with your customers’ promotions.

thrubx_logo_newestwhite_tm_mc_noborder

To learn more about Miralupa’s custom augmented reality solution for printers, please visit Thrubox.co

Watch the video >

THE
COMPLETE
PLATFORM:
MARGE™

Miralupa’s MARGE™ technology platform is the backbone of our apps and experiences. No matter the venue or setting, your augmented reality experience can be designed to span multiple device types and technologies across many OS platforms and technical standards. The MARGE™ system is a framework upon which we create it all.

LEARN MORE AT: marge.io

 

 

CRÉDIT
AGRICOLE
FRANCE

One of Europe’s largest insurance companies recently chose Miralupa to help create an AR experience explaining their product line to clients. The app presents the user with a hypothetical situation explained by animated characters for several of their main products, printed cards and posters act as different triggers for unique AR experiences – revitalizing existing print media channels and generating detailed user data.

Watch the video >

 

GROUPE
VOYAGE
QUÉBEC

Group Voyage Québec worked with Miralupa to create a unique app for their installation at an event in Québec city. We augmented their logo to display fireworks, a giraffe family interacts with users standing in front of a portion of the display, glasses reveal a globe in front of friends eyes, while users are encouraged to take photos and share.

Watch the video >

 

CURIOUS
ABOUT
AUGMENTED
REALITY?

Check out our blog for updates
and general info on augmented reality.